Nos offres d’emploi

Liée à une fédération (la FGPEP, forte de 25 000 salariés) et à une association régionale, l’Association PEP 01 mobilise dans l’Ain chaque année 50 bénévoles et comprend environ 200 salariés.

L’Association des PEP 01 recrute régulièrement des postes éducatifs, médicaux, para-médicaux, des services généraux et ponctuellement des postes administratifs et de gestion, des cadres de management…

Les emplois sont à pourvoir en CDI ou CDD, à temps plein ou partiel sur la base de la convention collective 1951.

L’association promeut dans son projet RH et social la mobilité, la promotion sociale, et l’exigence de compétences mises à jour par des entretiens professionnels et des formations.

 

Les CV envoyés pourront être réutilisés pour d’autres recrutements au sein de l’association. Les données collectées sont conservées par le service RH pour une période d’un an.

Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès de notre Délégué à la Protection des Données, aux coordonnées suivantes : dpo@lespep01.org, 04 74 23 71 09.

 

Sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Pour déposer vos candidatures :  recrutement@lespep01.org

Suivez-nous sur LinkedIn !

TOP