#Pourquoi pas moi ?

La FEHAP et NEXEM lancent une campagne de communication digitale pour alerter sur  l’exclusion des professionnels du domicile, du handicap, de la protection de l’enfance, de l’insertion et de la protection juridique des majeurs des revalorisations salariales du Ségur

Cette campagne sera diffusée sur Twitter, Linkedin et Facebook. Suivez et partagez la campagne sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Pourquoipasmoi.

Dès le 6 novembre, la FEHAP et NEXEM saisissaient le Premier Ministre pour dénoncer l’exclusion des professionnels du domicile et du handicap, exclus des revalorisations salariales. Sur fond de seconde vague, cette différence de traitement crée une fracture au sein des établissements, plus spécifiquement ceux en multi activités.  

Sans réaction des pouvoirs publics, les deux fédérations ont décidé de sensibiliser l’opinion publique et de donner la parole aux professionnels de santé qui vivent cette différence de traitement comme une injustice. Des professionnels des deux fédérations ont donc décidé de se mettre en scène pour dénoncer cette inégalité de traitement à travers des publications déclinées sur les réseaux sociaux véhiculant un message fort : pourquoi pas nous ?

Cette campagne est avant tout la vôtre, vous pouvez y participer en partageant nos publications sur vos réseaux sociaux et en 
relayant la campagne auprès de vos salariés pour qu’ils puissent y participer.
Pour toute publication, veillez à utiliser le hashtag #pourquoipasmoi.

Publié le 24 novembre 2020

TOP